Pugnus Dei, le Poing de Dieu

Aujourd’hui, petite note feignante et en retard pour vous parler de ce fabuleux roman : Pugnus Dei, le Poing de Dieu. Écrit en (non-)collaboration par une dizaine d’auteurs, voici un récit qui ose enfin aborder de front les maux qui rongent notre époque : la jeunesse, l’irrespect, l’athéisme et la mécréantise, la perte des valeurs morales et républicaines, les étrangers…

Face à ces dangers, Jean-Antoine Lugeac de Pennevance, exorciste du Parti au pouvoir, saura mener la guerre qui s’impose contre les immigrés clandestins zombifiés et possédés, n’hésitant pas à parcourir la planète pour ce faire, de Paris au Vatican en passant par l’Afrique (je le concède, ce n’est pas le plus court chemin).

Élaborée à la manière d’Atlanta Nights, voici enfin une œuvre salutaire qui, espérons-le, saura réveiller les consciences. En plus, c’est gratuit.

Alors, n’hésitez pas, lisez Pugnus Dei, le Poing de Dieu. Personnellement, je compte bien le faire :-P

PS : Il va sans dire (mais les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant) que les propos et idées émis dans ce roman ne sont pas forcément, voire pas du tout, celles des auteurs. Mauvais goût, humour noir et second degré sont de la partie. Vous voilà prévenus.

Publicités

2 Réponses to “Pugnus Dei, le Poing de Dieu

  1. […] l’image de Pugnus Dei, voici un autre Projet Foireux™ auquel j’ai collaboré. Celui-ci est plus ancien, et ses […]

  2. C’est le début !
    Venez avec nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :